Cours Enfants

Garde d’enfants bilingue

Wave light

Profitez de la garde d'enfants ou du baby-sitting pour initier l'enfant à l'apprentissage d'une la langue africaine dès l'age de trois ans.

Nos offres garde d'enfants avec apprentissage d'une langue africaine

Nous pouvons intervenir à la sortie de l’école, en soirée, le mercredi, le week-end ou pendant les vacances scolaires. L’intervenant pourra parler à votre enfant en langue africaine de façon permanente ou sur une durée déterminée. Nous vous proposons différentes formules de garde avec apprentissage d'une langue africaine:

Cours de langue pendant la garde à domicile

Ce mode d’apprentissage allie souplesse, fiabilité et sécurité dans la mesure où tout se passe dans votre domicile. Ainsi l’enfant garde ses repères en restant dans un environnement connu. Nos intervenants s’adaptent à votre rythme de travail et de vie pour transmettre avec votre accord la langue, la culture ou les traditions de votre région d’origine durant la garde.

Cours de langue lors du baby-sitting ou garde ponctuelle

La garde d’enfant ponctuelle ou baby-sitting en langue africaine est la solution idéale pour permettre l’initiation ou la pratique de votre langue d’origine sur une courte période. Pendant que vous êtes au cinéma ou au restaurant, vos enfants passerons un moment agréable, ludique et utile pour apprendre à parler votre langue, les contes et les jeux de votre pays d'origine.

Cours de langue en garde partagée avec plusieurs familles

L’apprentissage de la langue en garde partagée à plusieurs familles est la formule la plus économique, vous partagez les frais à plusieurs. Les enfants sont gardés et initiés à la langue alternativement au domicile de chaque enfant selon un planning préétablie et validé par toutes les familles.

Pourquoi choisir Afrikaniti pour la garde de vos enfants?

Afrikaniti se propose de transmettre de façon ludique les bases de la culture africaine au travers de l’apprentissage de la langue. La culture africaine se transmet de génération en génération depuis la nuit des temps selon la tradition orale.

C’est la raison pour laquelle nous favorisons la pratique orale de la langue au travers de jeux, de contes ou tout simple des conversations sur des thèmes précis définis ensemble permettant de donner du vocabulaire à l’enfant.

Afrikaniti s’appuie sur un réseau d’intervenants natifs des différents pays d'Afrique Subsaharienne. Nos intervenants sont sélectionnés en priorité sur leur capacité à travailler avec les enfants, la maîtrise de la langue, l’amour de leur pays ou région et l’adhésion à une charte de valeurs fondamentales sur le savoir-être et le savoir-faire.

Visuel1
Garde d’enfants bilingue
Demander un devis

Notre approche d'apprentissage des langues africaines et de garde d'enfants

Pour bénéficier du système de garde d'enfants avec apprentissage de la langue maternelle:

  • Vous devez juste nous transmettre une demande de devis.
  • Dès la réception de votre demande, nous sélectionnons pour vous la meilleure intervenante correspondant à vos critères parmi nos intervenantes pré-sélectionnées.
  • Après la rencontre avec l'intervenante, et si elle correspond à vos attentes, nous établissons avec vous un contrat de prestation de services précisant la nature de la prestation, le planning, le nombre d'heures et le tarif horaire appliqué.

La sélection des intervenantes est rigoureuse:

  • sens de la pédagogie,
  • sens des responsabilités,
  • la capacité d'adaptation,
  • expérience avec les enfants,
  • nous mettons particulièrement l'accent sur l'expérience et l'excellence du sens du contact avec l'enfant.

Témoignages